Rocket League supprime les boîtes de butin, en collaboration avec Beat Sable
Rocket League supprime les boîtes de butin, en collaboration avec Beat Sable

Nous avons mentionné précédemment que Psyonix avait prévu de modifier les systèmes de dépouillement lors de la prochaine mise à jour de Rocket League, qui indique principalement que les boîtes de butins actuelles seraient annulées et remplacées par un tout nouveau système.

Le producteur a agi de la sorte pour réduire le nombre de plaintes des joueurs, car ceux-ci ne pouvaient obtenir les précieux objets du jeu qu’en pillant des caisses au hasard, et même de nombreux objets rares n’apparaissent jamais dans le jeu.

Après la mise à jour, les joueurs ont plus de possibilités d’obtenir leurs cibles, qui sont affichées avec précision après le verrouillage, les joueurs peuvent acheter directement sans réfléchir.

Cela réduit les inquiétudes des joueurs. Au moins, ils obtiendraient quelque chose après avoir dépensé beaucoup d’argent. Mais le sujet d’aujourd’hui, ce sont les nouveautés cosmétiques de la Rocket League, qu’ils sont gratuits pour les fans.

Beat Saber, le jeu rythmique de réalité virtuelle, devrait encore élargir sa liste de chansons en ajoutant six nouvelles pistes DLC dans la Rocket League, intitulée Rocket League X Monstercat Music Pack.

Cela semble très cool, et ce crossover pourrait apporter un contenu plus rapide à la Rocket League. Depuis la semaine dernière, les joueurs de Beat Sable ont pu se précipiter sur les pistes de la Rocket League pour toutes les plates-formes. Dans le même temps, la Rocket League peut personnaliser leurs véhicules avec des éléments de Beat Sable, ainsi que des éléments dans le jeu, qui sont disponibles gratuitement, mais vous devrez peut-être payer quelques dollars pour le pack de musique Rocket League X Monstercat.

La bande-annonce permet de découvrir que les joueurs de la Rocket League ont ajouté quelques ajustements pour améliorer leur expérience de jeu.

Rocket League est en effet un jeu attrayant qui combine puissance, vitesse et animation. Cette collaboration avec Beta Saber a sans aucun doute amené son immersion au plus haut niveau.

Tokyo Machine - “PLAY”

Stephen Walking - “Glide”

Slushii - "Luv U Besoin U"

Tokyo Machine - “Rock It”

Dion Timmer - “Shiawase”

Slushii & Dion Timmer - “Testez-moi”

Actuellement, les nouvelles chansons ont été téléchargées sur YouTube. Vous pouvez rechercher leurs vidéos par les noms correspondants, puis décider de les acheter ou non.

Au-delà de cela, vous devriez envisager le système des dépouilles dans la prochaine mise à jour et savoir comment bien le jouer. Le fait de collecter suffisamment d'objets Rocket League pour améliorer votre collection peut être une corvée. C'est pourquoi de nombreux amateurs de jeux choisissent de les acheter.

Il attire vraiment beaucoup d'acheteurs avec un rabais énorme. Maintenant, recherchez Rocket League sur mmoah.fr, tous peuvent bénéficier d'une réduction de 5% en utilisant le code «MMOAHRL» dans un temps limité.

Recommended article