Nouvel événement de FFXIV a déclenché la tendance de l'artisanat
Nouvel événement de FFXIV a déclenché la tendance de l'artisanat

Pour la plupart des joueurs, quand il s’agit de Final Fantasy XIV, ils pensent d’abord à leurs excellentes histoires de fond et à leurs raids hardcore pleins d’idées et de défis. Ce sont les principaux avantages de FFXIV et l’aident à attirer un grand nombre de fans fidèles dans le monde entier. Bien sûr, le jeu ajoute également un riche système artisanal, même si plus de gens aiment héroïque.

Récemment, la situation a changé. Le jeu a ouvert une nouvelle tâche énorme qui a permis à des centaines de joueurs d'utiliser des produits fabriqués à la main pour réparer des villes endommagées pendant la guerre. Dans ce cas, les produits artisanaux du joueur lui apporteront beaucoup de récompenses d'expérience, ainsi que le sentiment d'accomplissement procuré par la reconstruction de la ville.

Dans le dernier patch publié hier, le programme de restauration Ishgard a été officiellement lancé, et les joueurs peuvent aider à reconstruire les hubs endommagés de l'extension Heavensward. Le travail de réparation de la ville est long et intense, et de nombreux joueurs utilisent des techniques d’artisanat pour fabriquer une variété de fournitures et les rendre. Si vous venez de voir cet article, vous constaterez que la tâche zone est pleine de joueurs qui participent à la reconstruction de la ville. Certaines personnes fabriquent des lingots de fer en forgeant, tandis que d'autres continuent à cuisiner des plats délicieux. . L’apparence de la ville d’Ishgard sera progressivement restaurée et remodelée en fonction des ressources fournies par la communauté de joueurs.

L’événement est actuellement chaleureusement accueilli par les joueurs car il offre beaucoup de points d’expérience et permet à de nombreux joueurs qui n’ont pas touché l’industrie artisanale de goûter au plaisir de fabriquer des produits artisanaux pour la première fois. La zone d'activité actuelle est très encombrée et il est recommandé d'entrer dans la zone le plus tôt possible pour éviter les pertes.

Les joueurs peuvent désormais collecter une variété de matériaux rares à travers le monde spécialement conçus pour fabriquer des objets de réparation. Les collectionneurs sont encouragés à vendre les ressources qu'ils gagnent et à gagner de l'argent, et les artisans peuvent utiliser ces ressources pour s'approvisionner en échange de points d'expérience généreux, tout en améliorant considérablement votre niveau de compétence. De plus, les ressources uniques créées par l’artisanat peuvent également être échangées contre de nouvelles montures, costumes et expressions dans le magasin de l’événement. C'est génial, n'est-ce pas?

Recommended article