La dernière extension de no Neverwinter: Infernal Descent sera publiée en 2020
La dernière extension de no Neverwinter: Infernal Descent sera publiée en 2020

Il y a quelques heures, Perfect World Entertainment a publié une nouvelle au sujet de la dernière extension de Winterless Night. Il est désormais certain que le jeu sera introduit dans le courant de 2020, appelé "Infernal Descent".

Le contenu élargi ressemblera à Baldur’s Gate: Descent Into Avernus, permettant à tous les fans fidèles d’entrer dans le plus haut niveau des Nine Hells. Inspiré par les derniers livres dans le monde de Dungeons & Dragons, il a ajouté une nouvelle mission qui demande aux joueurs de sauver le manoir de Vallenhas. Il est à noter que seuls les personnages de niveau supérieur à 80 peuvent participer à cette bataille et faire l'expérience d'un nouveau donjon de phase finale et d'une nouvelle zone d'aventures située sur le domaine de Vallenhas. L’extension sera officiellement ajoutée au no Neverwinter le 21 janvier 2020.

L'histoire se déroule pendant la guerre du sang, qui est un conflit sans fin entre le diable et le diable. Le fossé entre le monde et l'enfer est détruit, le manoir de Vallenhas et ses terres environnantes sont ainsi capturés à Avernus, la première couche des Nine Hells. Et vous devez être le héros qui sauve l'humanité. Dans la nouvelle extension, vous serez avec deux nouveaux héros, le Paladin Alric Vallenhas et le Bard Etrien Sael, qui forment une équipe et qui se rendent au dernier étage de Nine Hells pour révéler les secrets de la destruction au sol et empêcher les démons et les démons d'envahir votre maison. .

C'est la première fois qu'un joueur a l'opportunité d'explorer le Plan Inférieur de l'Enfer et de faire l'expérience d'une nouvelle campagne de phase finale spécialement conçue pour le 80e personnage. Les joueurs pourront s’aventurer avec de nouveaux héros dans de nouvelles zones et dans des donjons dans la citadelle flottante au-dessus d’Avernus. Non seulement cela, mais cet ajout ajoute également une nouvelle histoire basée sur Descent Into Avernus, des rencontres démoniaques et d'autres contenus passionnants.

Heureusement, les aventuriers n’attendront pas janvier pour explorer les Neuf Enfers. À partir de demain 21 novembre, les joueurs PC pourront participer à l'événement Hell Pit. Au cours des trois prochaines semaines, les héros se réuniront dans une arène infernale enfouie dans les profondeurs des plans inférieurs. Cette zone produira des glyphes qui fourniront aux combattants des pouvoirs supplémentaires, notamment des boucliers magiques, une vitesse accrue et de l'énergie destructive. À mesure que chaque semaine avance, les défis deviennent de plus en plus meurtriers, jusqu'à ce que seuls ceux qui restent debout soient couronnés champions de Hell Pit. De nouvelles récompenses et une grande renommée attendent ceux qui sont assez forts pour survivre.

Recommended article