DOFUS Retro Remastered est arrivé tôt
DOFUS Retro Remastered est arrivé tôt

Le 26 février, Dofus Retro a publié la version Remastered, également connue sous le nom de Dofus Remastered, deux jours avant la date de sortie prévue.

Dofus Remastered est une mise à jour offrant une série de changements et d'améliorations dans l'esthétique et la technologie, repensant les images au format graphique vectoriel, les icônes de sorts, la compression, les remixes de toute la musique et les effets sonores, ainsi qu'un changement à l'échelle du jeu de 20 à 40 FPS, ce qui peut définitivement apporter un effet complètement différent aux joueurs visuellement. De plus, les développeurs ont également travaillé sur un remix de musique ancienne pour créer une meilleure immersion pour les joueurs avec Dofus Remastered.

Pour jouer à Dofus Remastered, vous pouvez ouvrir le Dofus Retro dans Ankama Launcher et passer du pack classique au pack Remastered.

Cependant, il ne s'agit que d'une version bêta de Dofus Remastered pour recueillir les commentaires des joueurs.Si l'examen est satisfaisant parmi les joueurs, la bêta serait la dernière série de tests avant de lancer officiellement Dofus Retro Remastered.

En termes simples, la bêta consiste à détecter la fluidité, la fréquence d'images et d'autres effets visuels de Dofus Retro, et Remastered se concentre sur le fonctionnement plus fluide du client tout en améliorant la qualité et l'effet des images, ce qui est presque deux fois plus efficace qu'un client classique , c'est-à-dire que les développeurs ont optimisé les performances du client grâce à certaines méthodes techniques pour améliorer le visuel global.

Par rapport à la version classique, le plus grand avantage de Remastered est qu'il fonctionne plus facilement et plus réactivement.

Après avoir recueilli des commentaires, Dofus Remastered corrigera quelques bugs pour améliorer l'effet visuel, donc tout en jouant, vous êtes tous invités à faire des commentaires et à faire un rapport.

Les Dofus Kamas peuvent se permettre d'acheter beaucoup d'équipement et d'atténuer le stress pour l'agriculture, et mmoah.fr vend la monnaie du jeu de Dofus à un prix extrêmement bas, qui est le principal marché communautaire pour vendre ou acheter des Dofus Kamas, sûr et pratique . Ici, vous pouvez acheter autant que vous le pouvez, bonne chance avec le trading.


Recommended article