Bethesda répond à l'interdiction du compte Fallout 76 de Map 76 Creator
Bethesda répond à l'interdiction du compte Fallout 76 de Map 76 Creator

Fallout 76 est un jeune jeu qui a été lancé le 14 novembre 2018. Au cours de la dernière année, les critiques de ses joueurs ont toujours été partagées, en raison de nombreux problèmes techniques et bogues du jeu, et le développeur Bethesda est toujours aux prises avec des problèmes. afin de donner aux joueurs une meilleure expérience de jeu.

Récemment, l’un des sujets les plus pertinents pour les joueurs de Fallout 76 est que Bethesda a interdit à un compte de joueur de trouver l’exploit dans le jeu et a refusé la demande de remboursement. Cela s'est produit au début de ce mois et Bethesda n'a pas répondu à cela par la suite. Au lieu de cela, le joueur a déclaré publiquement qu'il arrêterait définitivement tous les comptes liés à Fallout 76.
Cela me rappelle que certains joueurs ont acheté de nombreux objets inutiles dans Vault 94 Raid il y a plusieurs mois, après avoir dépensé beaucoup de capsules Fallout 76 Bottles. Bethesda ne l'a pas expliqué non plus.
Tout le monde ne le sait pas, le propriétaire du compte interdit est le créateur de l'outil Map 76, un site Web qui répertorie les éléments, les ressources et plus encore dans Fallout 76, et l'a fermé peu de temps auparavant.
Sous la pression du public, Bethesda a accepté la demande de remboursement du joueur et a répondu pour la première fois. Cependant, il a révélé un problème, Bethesda n’a accepté que la demande mais continue à ignorer les demandes de remboursement des autres.
Bethesda a déclaré que de nombreux commentaires du public étaient des rumeurs et a refusé d'interdire le joueur qui a signalé les problèmes. Tous les joueurs sont donc encouragés à faire part de leurs commentaires aux développeurs.
Il y a inévitablement des erreurs dans n'importe quel jeu, c'est pourquoi ces producteurs publient constamment des notes correctives, mais les corriger est plus important que de trouver, bien sûr, Bethesda n'est pas jolie pour faire cela.
Cet incident a vraiment attiré l'attention de Bethesda et d'autres producteurs de jeux, et les plaintes des joueurs ne sont que leur plus grande motivation. Quoiqu’il en soit, Fallout 76 est toujours un jeu intéressant, et Bethesda n’a pas abandonné pour l’améliorer.
Si vous jouez toujours à Fallout 76, vous devriez le jouer mieux. Achetez Fallout 76 Bottle Caps pour réaliser votre rêve dans le jeu, ce qui vous permettrait d'éviter de devenir un chercheur d'insectes.

Tags:
Recommended article